Témoignages et remerciements

Vos témoignages et vos remerciements

Vous pouvez déposer ici vos témoignages et vos remerciements à Sainte Bernadette et à Notre-Dame de Lourdes pour les grâces reçues.




10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mauricette

Ste vierge Marie Notre Dame de Lourdes …… je t’ai confié ma petite Alice lors de son grave accident .Tu l’as sauvée je te remercie bcp. Merci merci merci.. merci à Dieu d’avoir exaucé mes prières . Aujourd’hui nous sommes dans la joie . Je continuerai à te Prier et j’irai à Lourdes l pour te remercier . Remercier aussi ste Bernadette . Gd merci à Dieu . Merci merci . MAURICETTE.

Monaroles

Nous remercions du fond du coeur notre Sainte Bernadette et Notre Dame de Lourdes. Nous venons de recevoir le résultat d’un procès pour mon mari et il a été relaxé. Enfin, nous pouvons vivre normalement.
Un grand merci très chères saintes. Nous continuons à vous prier et nous rendrons à Lourdes pour vous remercier encore.

marie-claire françoise

J’ai envoyé une demande, il y a une quinzaine de jours, à Notre Dame de la Grotte de Lourdes
pour que la candidature à un emploi pour ma filleule Caroline soit acceptée.
Je remercie vivement Notre Dame de Lourdes, notre maman du Ciel car, ma demande a été exaucée !

En union de prières chaque jour, en écoutant la Messe sur la chaîne KTO à 10.00 H. et le chapelet à Lourdes à 15.30H., je prie avec vous pour exaucer toutes vos demandes, pour votre santé et vos proches, pour qu’on puisse trouver le bon vaccin pour vaincre la pandémie !

Merci Sainte Vierge, Sainte Bernadette, à tous les prêtres et les chrétiens qui prient à la Grotte.

Marie-françoise-

babounette

merci Notre Dame de Lourdes pour le divorce de mon fils

Laetitia

Je demande une prière pour ma fille Nina. Elle a un problème psychomoteur elle a 11 ans et l’école c’est dur pour elle et je demande a Bernadette de m’aider car cela fait 2 ans que je vais à Lourdes et mes veux sont exaucés mais pour cette année avec le confinement je n’ai pas pu aller alors je fais par a mpn destin et je pense avoir la foi et l’honneur de vous demander un miracle en remerciement je viendrai le 15 aout pour vous remercier ayez pitié et donnez moi la force de combattre pour ma fille une seconde fois amen

Radiantsky1

Bonjour à tous, Voila, je suis mariée et depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours souhaité avoir au moins un enfant. Il en va de même pour mon mari. Les médecins m’ont diagnostiqué une « hypo fertilité ». J’ai pu consulter un chef de service d’un pôle fertilité et il m’a assuré que seule la FIV nous permettrait de devenir parents. Je connais la position de l’Eglise catholique sur le sujet mais j’avais des doutes. Peut-être que Dieu souhaitait que j’en passe par là ? J’ai prié et demandé à Dieu ce que je devais faire. Je m’accrochais au moindre signe. Finalement j’ai entamé le parcours FIV. Pour ceux qui ne connaissent pas cette épreuve, je vous assure que c’est très pénible. Surtout pour une femme qui est bombardée d’hormones de synthèse. Je me sentais vraiment mal physiquement. D’ailleurs cela avait des répercussions sur les rapports conjugaux que j’avais avec mon mari. La sexualité devenait instrumentalisée. On avait des rapports pour avoir un enfant et plus parce qu’on s’aimait. Ça aussi c’est terrible. Mais ce n’était pas ce qui me torturait le plus. Durant ces mois de traitement je me demandais si Dieu approuvait mon choix. A priori je pensais… Lire la suite »

Cécile

Merci à Sainte Bernadette et à Notre Dame de Lourdes d’avoir mis en rémission les problèmes de santé de mon petit garçon Hugo. Cela fait quinze jours que mon petit n’est plus sous cortisone et antibiotique, et qu’il respire normalement.
Je continue à prier Sainte Marie et j’irai à Lourdes la prier encore .
merci à Sainte Bernadette

Margareth

Oh ma Douce Protectrice Sainte Bernadette, je te suis reconnaissante pour m’avoir accordé la délivrance de cette maladie qui m’a rongée pendant 8 années. Merci infiniment pour cette grâce merveilleuse. AMEN

Henri

Merci merci merci 1 000 fois merci sainte Bernadette.
Mon ami a enfin retrouvé l’usage de ses jambes.
Un cas désespéré.
Jamais nous n’aurions pensé que les jambes arrivent à bouger à nouveau.
Sainte Bernadette, de tout mon coeur je vous remercie,
vous qui avez souffert toute votre vie vous faites des miracles.
Merci Sainte Bernadette.

Maria

Alors que à cause d un problème sanguin, je pensais ne jamais pouvoir mener à son terme un projet très important pour mon avenir professionnel, Sainte Bernadette m a soutenu pendant ces longues semaines et obtenu la force de guérir et de réussir. Merci, Sainte Bernadette.